PersoMania Index du Forum

PersoMania
Incarnez votre collégien ; personnalisez-le, faites-lui vivre sa vie dans un fabuleux RPG !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’infirmerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PersoMania Index du Forum -> PersoMania -> Informations sur la Tour des Pins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokiah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 28
Persoman's: 126
Persoman's :: 4,50

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: L’infirmerie Répondre en citant

Si vous allez mal, vous avez la possibilité d’aller à l’infirmerie. L’infirmier est là presque tous les jours de la semaine ; sinon, vous pouvez être au courant des jours de son absence auprès des surveillants dans leur bureau.
Vous devez forcément et obligatoirement passer par le bureau des surveillants avant de vous diriger vers l’infirmerie.
L’infirmerie contient une salle d’attente avec suffisamment de sièges. De toute manière, vous serez "servi" presque automatiquement, à part s’il y a beaucoup de monde ; généralement, les patients ne dépassent pas un nombre de 3 en même temps. Lorsque vous avez quitté la salle d’attente, c’est que forcément l’infirmier vous a ouvert. Sinon, attendez qu’il vous serve. Vous devez obligatoirement avoir votre carnet de correspondance sur vous !
L’infirmier vous posera quelques questions, et nous vous prions de répondre honnêtement, sinon nous ne pourrons pas vous aider d’une manière ou d’une autre. De plus, il faut que vous ayez vraiment mal.
L’une des questions les plus importantes est : "As-tu pris des médicaments aujourd'hui ?". Vous devez répondre très sérieusement (ainsi que pour les autres, bien sûr) en disant si oui ou non. Si oui, mentionnez exactement l’heure à laquelle vous l’avez pris, et le nom du médicament.


EN COURS
Si vous souhaitez aller à l’infirmerie en plein cours, alors avertissez d’abord le professeur pour, d’une, avoir son autorisation, et de deux, le prévenir. Il notera un mot dans votre carnet, qui devra être signé par l’infirmier puis par votre tuteur légal. Ensuite, vous pourrez aller au bureau des surveillants puis aller à l’infirmerie.
EN PAUSE
Dans ce cas, pas besoin de noter un mot dans votre carnet, mais si la cloche sonne bientôt, alors il serait préférable d’aller directement avertir le professeur de votre prochain cours dans sa salle de classe afin de le prévenir que vous vous absenterez pendant une durée non déterminée. C’est maintenant que vous pouvez passer par le bureau des surveillants pour leur demander l’accord d’aller à l’infirmerie.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PersoMania Index du Forum -> PersoMania -> Informations sur la Tour des Pins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com