PersoMania Index du Forum

PersoMania
Incarnez votre collégien ; personnalisez-le, faites-lui vivre sa vie dans un fabuleux RPG !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les premiers changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PersoMania Index du Forum -> PersoMania -> La Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokiah
Administrateur

Persoman's: 126
Persoman's :: 4,50

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Les premiers changements Répondre en citant

Re-bonjour !
Étant donné que le forum n’était pas "complet" dès sa création, je l’ai modifié un peu (même beaucoup !), et pour finir, je l’ai fermé.
Eh oui ! Pourquoi fermé ? Parce-que, par rapport à l’article sur le forum Taean forum, PersoMania était sensé arriver "bientôt". Or, là, je l’ai déjà créé, donc je le ferme en attendant de pouvoir accomplir toutes les dernières choses.
Sachez que j’ai malgré tout déjà mis au point un système d’argent pour votre personnage. Il s’agit en vérité des Persoman’s. Ce sont comme des €, mais en virtuel, et avec un nom modifié !
Vous devrez utiliser vos Persoman’s pour acheter tout le matériel nécessaire pour l’année scolaire, et aussi pour vous acheter des vêtements, des objets, etc.
Bref, les Persoman’s seront TRÈS importants pour vous. Sans Persoman’s, vous ne pouvez pas avancer dans le jeu puisque parfois, des Persoman’s vous seront demandés. Si vous ne les avez pas, dans ce cas vous resterez bloqué ; alors, vous devez les mettre de côté pour les choses les plus importantes, et les dépenser avec modération pour les choses moins importantes. M’enfin, c’est juste un conseil que l’on vous recommande de suivre ; après tout, c’est vous, l’élève !

Le reste des changements porte sur les nouvelles catégories et les nouveaux sous-forums. Nous avons déjà créé le collège la Tour des Pins, mais pour l’instant aucun topic expliquant n’a été créé afin de vous informer sur la démarche à suivre. Ceci se fera entre cet après-midi et mercredi, sachant que mercredi après-midi est justement le jour maximum où tous les changements devront être effectués et où le forum devra être prêt pour être présenté à la communauté Taean forum.
C’est aussi pour cela que j’ai fermé le forum pour l’instant : afin d’éviter que ceux qui tombent sur PersoMania ne floodent sur les topics et ne polluent le forum de posts inutiles et qui n’ont rien d’intéressant.
Voilà ; c’était avec un grand plaisir que je vous ai ci-dessus décrit les nouveautés récentes. Nous nous reverrons sans doute mercredi après-midi (même avant, mais je suppose qu’il y aura un minimum de joueurs à sa sortie, non ?).

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PersoMania Index du Forum -> PersoMania -> La Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation